Ma méthode

 

Maigrir et rester mince.

 

De nombreux régimes vous promettent une perte de poids rapide, mais que va t-il advenir de votre poids lorsque vous aurez terminé ce programme alimentaire ?  

 

En effet, si ces méthodes réussissent à vous faire maigrir, elles réussissent aussi à vous faire reprendre le poids perdu et parfois même un peu plus (cf rapport de l'anses). Sans parler des cas où à force de privation vous finissez par ne plus maigrir.

 

 

Votre corps est alors en souffrance, il manque de ce qui lui est essentiel et fera des réserves dès que l'occasion lui en sera donnée.

0009493301y1920x14401.jpg

La solution saine et durable est la rééducation alimentaire. Diététicienne nutritionniste diplômée, je vous accompagne dans cette démarche. Mon suivi par téléphone vous assure un contact régulier et suffisant pour prendre de bonnes habitudes alimentaires. Ces habitudes finiront par devenir des réflexes, vous mettant ainsi à l'abri d'une reprise de poids.

 

Vous apprendrez à manger selon vos besoins, sans supprimer de groupes d’aliments et en adaptant votre alimentation à vos contraintes de vie. Si vous subissez un régime, vous finirez par l’abandonner. C’est pourquoi, il est préférable d’être accompagné dans ces modifications quotidiennes pour les rendre faciles à vivre et ainsi plus efficaces. Votre organisme aura alors tout ce qui lui est nécessaire pour bien fonctionner tout en puisant dans ses réserves.

 

Ces objectifs devront être compatibles avec le mode de vie de chacun.

 

Selon le poids que vous avez à perdre cela peut être plus ou moins long, le programme sera revu aussi souvent que nécessaire.


Je peux vous suivre par téléphone depuis chez vous pour des consultations identiques à celles du cabinet.

N'hésitez pas à me contacter

Par téléphone : 06 69 43 22 11

Par mail : contact@maconsultationdietetique.fr ou maconsultationdietetique@live.fr

 

 

Béatrice BENAVENT-MARCO

Diététicienne nutritionniste

 

www.maconsultationdietetique.fr 

 




11/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres