Mes astuces minceur au quotidien

Mes astuces minceur au quotidien

Qui suis-je ?

Diplômée en 1997 à Toulouse, je me consacre aujourd'hui à mon site internet 
 
J'interviens régulièrement dans les médias comme l'hebdomadaire Closer, le quotidien France soir, le mensuel Top Santé,  le site le Journal des femmes, Femiweb, l'Internaute, Doctissimo, Magicmaman ou encore les reportages télévisés: W9 Vies croisées, E=M6,...

 

Auparavant, mon activité s'est établie au profit du Centre Hospitalier de Nîmes et de plusieurs cliniques privées où j'ai eu la charge de services comme la diabétologie, l'obésité, la gastro-entérologie, la pédiatrie, la gérontologie, la réanimation et la cancérologie.


Par la suite, j'ai crée mon cabinet où j'ai exercé en libéral tout en étant professeur de diététique en enseignement supérieur dans une école bilingue internationale.

  

Parallèlement, j'ai bénéficié d'une expérience dans la recherche scientifique, en participant à un projet mené par le centre de recherche en agronomie et pour le développement (CIRAD).

 

Enfin, J'ai suivi une formation complèmentaire en micronutrition.



08/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres