La cellulite et la lipocavitation

La cellulite est un problème récurent pour beaucoup de femmes.

Elle est généralement située sur le ventre, les fesses, les cuisses et les genoux. On doit son aspect particulièrement disgracieux aux cellules graisseuses et à l'eau situées juste sous la peau.

La génétique, la circulation sanguine, la sédentarité, une mauvaise hygiène alimentaire...sont autant de facteurs favorisant son installation et/ou sa résistance.

On va retrouver la cellulite chez les femmes en surpoids comme chez les femmes minces. Dans le premier cas, la perte de poids est indiquée. Chez les femmes minces, l'alimentation sera aussi surveillée, le choix des aliments joue un rôle important pour limiter la progression de ces capitons. Pour ces dernières, un suivi diététique ne sera pas nécessaire, de simples conseils s'avèreront suffisants.

Pour venir à bout de cette peau d'orange, il est important de s'astreindre à quelques règles: Bien manger, boire suffisamment d'eau, bien bouger mais aussi stimuler correctement cette zone pour la désengorger.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il faut essayer la nouvelle technique proposée actuellement dans certains centres en France: La lipocavitation.

Cette méthode donne de très bons résultats. Le centre "Prestige technologie" à Montpellier propose cette technique. Cet institut à la pointe des nouvelles technologies en matière d'esthétique et de minceur utilise cette méthode avec succès. Ce centre m'adresse systématiquement ses clientes pour un bilan nutritionnel par téléphone. Cela vient attester du sérieux de la prise en charge.

 

Très schématiquement, le procédé est le suivant: Grace au ultrasons, les cellules graisseuses subissent une forte pression, elles vont éclater libérant ainsi leur contenu : acides gras et glycérol. Ces molécules se retrouvent dans la circulation sanguine et sont ensuite éliminée de manière naturelle. Des massages et des drainages de la zone seront effectués durant les séances suivantes pour éviter que les graisses en cours d'élimination ne se "redéposent" dans ces zones critiques.

 

 

Pour plus de renseignements

 

Le mot de la gérante de l'institut "Prestige technologie": Soraya Kerr

Stratégie minceur
Nos kilos superflus sont constitués par du tissu adipeux organisé en logettes, cloisonnées par des travées conjonctives qui ne sont que très peu vascularisées. En pratique, quand notre corps fait appel à ses réserves, il ne vient jamais les chercher là parce qu'il n'a plus l'information de la présence, à cet endroit, de réserves. C'est tout à fait vrai. Si vous observiez un chirurgien pratiquer une lipo-aspiration, vous seriez surprise de voir que, dans le flacon où on recueille les graisses aspirées, il n'y a pratiquement pas de sang, que de la matière grasse, jaune. Il s'agit donc, pour vous faire retrouver la ligne, de remettre à disposition ces matières là.

La méthode
Nous avons conçu une méthode en trois temps.
Un premier temps consiste à réinvestir ces travées fibreuses, à stimuler leur vascularisation. Le palper-roulé, la stimulation, et l'aspiration obtenues par l'application du Technispa y contribuent grandement.
Le deuxième temps, entre en jeu la Radiofréquence, qui va en quelque sorte modifier la structure de la graisse pour la rendre plus facilement transportable.
Le troisième temps, la "manipulation" diététique. Celle ci, qui n'est en rien une diète, vise à faire en sorte qu'à aucun moment de la journée votre corps ne se voit fournir tout ce dont il a besoin pour fonctionner. Il est contraint d'aller chercher dans les réserves, réserves dont nous avons pris soin de lui faciliter l'accès.

Engagement
Nos résultats sont garantis. Il n'est pas concevable qu'une personne qui suit les recommandations de la diététicienne et bénéficie de nos soins n'atteigne pas les objectifs que nous nous sommes fixés ensemble, en terme de centimètres autant que de kilos.

Adresse de l'institut:

24 rue de l'Argenterie

6, place du marché aux fleurs,

34000 Montpellier

Tél: 04 67 60 63 17 -

Tél 04 67 602 602



27/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres