Mes astuces minceur au quotidien

Mes astuces minceur au quotidien

Cure minceur et beauté.

 

003.jpg

3 jours pour se sentir plus belle et plus mince.  

Notre rythme de vie, des repas trop vite pris, une alimentation déséquilibrée, sont responsables de quelques kilos superflus, d’un teint brouillé et de fatigue. Je vous propose sur 3 jours de refaire le plein en vitamines et minéraux.

Les aliments sélectionnés dans ce programme facilitent le drainage avec leurs fonctions dépuratives et diurétiques.Idéal pour les changements de saisons.

 

Le magazine  de Janvier 2011 y consacre 6 pages spéciales.

Pour ceux qui ont loupé sa parution, vous pouvez télécharger le magazine sur: http://archives.kiosquemag.com/search.php?q_pub=3089&np=2 Closer N°290 pour 1€20

Ou Je peux vous envoyer par mail les 3 jours de menus, n'hésitez pas à m'écrire: contact@maconsultationdietetique.fr

 

Béatrice BENAVENT-MARCO

http://www.maconsultationdietetique.fr 

 



23/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres